Où trouver les informations essentielles sur la banderole ?

le guide de la banderole est l’outil parfait pour répondre à toutes vos questions concernant les bâches et banderoles. Ainsi vous trouverez dans ce guides toutes les informations nécessaire à la création, l’impression et l'installation de votre produit. Pour vous aider dans cette démarche publicitaire, nous vous indiquons aujourd’hui comment accrocher votre banderole.

Le guide de la banderole

Alors, comment faire pour bien accrocher sa banderole, solidement et en toute simplicité ? Nous vous donnons sans plus tarder le mode d’emploi, alors à vos stylos !
  • Tout d’abord, déroulez votre affiche bien à plat, en prenant soin de positionner le coté message sur le sol.
  • Préparez le matériel nécessaire pour accrocher votre banderole : ficelle, clous, morceaux de fil de fer ...
  • Fixez les supports dans le mur pour permettre de faire tenir votre banderole à la surface concernée.
  • Passez les oeillets dans les clous ou faites un lien supplémentaire pour permettre de rendre la fixation possible.
Il ne vous reste plus, dès lors, qu'à poser votre bâche. L’ensemble de cette manipulation ne devrait pas vous prendre plus de 10 minutes. Pour plus de facilité, nous vous recommandons de vous faire aider d’un ami par exemple. En effet, la toile étant grande, il est plus facile de manipuler à deux la bâche. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer ? Nul doute que votre banderole fera un très bel effet une fois accrochée. Ne perdez plus une seconde et lancez-vous dès à présent dans la création et la pose de votre banderole.