Quelles sont les mentions reprises sur un devis de changement de fenêtres ?

Quand vient le moment de changer les portes, les fenêtres. Bref ! Les menuiseries en général, mieux vaut faire appel à un professionnel qui dispose du savoir-faire et des outils nécessaires. Dites-vous qu'une fenêtre mal posée facilitera les déperditions de chaleur. Et vous verrez une hausse sur vos facture de chauffage.

Quelle entreprise viendra remplacer vos fenêtres?

Pour trouver votre entreprise, le mieux serait de demander des devis en ligne sur https://www.travaux.com/devis/Devis-Fenetres-766. Vous aurez juste un formulaire à compléter afin de recevoir jusqu'à 5 devis. Ici, vous indiquerez :
  • vos coordonnées. Attention à ne pas vous tromper dans votre numéro de téléphone ou votre email sinon vous n'aurez jamais de retour de la part des entreprises
  • le type de travaux : à sélectionner dans le menu déroulant proposé
  • précisément la prestation que vous souhaitez. Ne soyez pas avare en détails, ce sera d'autant plus facile pour rédiger le devis.

Il faut savoir que pour qu'un devis soit valable, il doit présenter plusieurs mentions obligatoires dont le numéro d'immatriculation de l'entreprise auprès de la chambre des métiers. Au moins, vous serez sûr de ne pas tomber sur un travailleur au noir. Sans oublier la date de validité de l'offre et les montants en HT et TTC. Le taux de TVA appliqué étant lui aussi noté. Une fois que vous aurez choisi un devis, il faudra noter dessus « bon pour travaux » et verser un acompte dont le montant sera compris entre 10 et 40% du total.