EDF Orléans : à quoi sert un identifiant?

L’identifiant est tout simple, une adresse électronique que vous fournissez lors de votre souscription energétique chez EDF. Si vous êtes inscrit sur l’espace client depuis longtemps et que vous avez changé d’adresse mail,cela ne constitue pas un problème. Admettons aussi que votre espace client ne reconnait pas votre adresse, cela ne constitue pas un soucis, vous devez seulement saisir votre identifiant internet qui est composé de chiffres et de lettres, vous devrez le trouver en haut de votre rubrique “vos contacts”.

Pour plus de détails, rejoignez-nous sur notre site web : http://www.electriciteorleans.com

Mise en garde :

Dans le milieu informatique, les identifiants et les mots de passe sont protégés afin d'éviter aux utilisateurs un quelconque piratage.

  • EDF a pris le soin de protéger l’espace client, afin de conserver vos données en toutes sécurités, donc nous vous conseillons de bien prendre les dispositions adéquates pour sécuriser vos paramètres de confidentialité.
  • votre code d'accès à l’espace client, est indispensable par rapport aux changements que vous voulez exécuter. La consultation de vos factures en ligne, des paiements par SVI, tout cela est pour vous inciter à redoubler votre vigilance. Ce qui est important à savoir et par des mesures purement sécuritaires, vous ne disposez que de trois tentatives de connexion.

Au delà, votre compte sera momentanément bloqué.