Cavernocado.fr » Maison » gant de crin : … et de la planète ?

gant de crin : … et de la planète ?

Grâce au gant de crin, lavez-vous de manière plus éco-responsable et découvrez ses nombreux bienfaits sur le corps. S’utilisant sous la douche ou dans le bain, le gant de crin est un gant en poils naturels ou synthétiques destinés à nettoyer, gommer et exfolier la peau. Ce vieil accessoire de toilette vous bluffera par son efficacité !
Grâce à lui et à sa nature exfoliante, débarrassez-vous définitivement de la cellulite, des rougeurs, boutons, poils incarnées, excès de sébum, peaux mortes… et retrouvez une peau soyeuse et douce comme celle d’un bébé !

Le gant de crin, la nouvelle solution beauté ?

Quand les secrets de nos grands-mères ont du bon !Avec le gant de crin, découvrez un véritable gommage naturel, sans ajout de produits industriels et cosmétiques. En effet, le gant de crin de part sa conception débarrasse votre peau des impuretés sans l’agresser, vous procurant à la fois plaisir, beauté, tout en respectant la planète en n’utilisant pas de produit polluant ou non recyclable.
Le gant de crin naturel est composé de poils de cheval, de boeuf, ou encore de chèvre, tandis que le gant synthétique est fait de palmier nain, ou d’agaves. Vous vous posez des questions ? N’ayez crainte, avec https://www.gant-de-crin.fr, vous pourrez choisir votre gant en toute facilité sur Internet et le recevoir dans la semaine pour un prix très accessible !