Cavernocado.fr » Vêtements et accessoires » Quand portez-vous vos chaussures Timberland homme ?

Quand portez-vous vos chaussures Timberland homme ?

Comment entretenir des chaussures Timberland homme ? Lorsque vous commandez des chaussures Timberland homme sur https://www.ruedeshommes.com/chaussures-homme-108/151_timberland_marque/, c'est parce que vous savez que cette marque ne commercialise que des chaussures de qualité. Et vous avez bien raison !

Chaussures Timberland homme : en cuir ou pas?

Sauf que si vous avez envie que vos belles chaussures vous durent longtemps, il sera important d'en prendre soin. Déjà, sachez que les chaussures en cuir ont besoin d'être hydratées avec un lait nourrissant et cela même avant de les porter pour la première fois. Ensuite, il vous faudra aussi les dépoussiérer de temps en temps. C'est en marchant avec des chaussures toutes brillantes que vous serez à la fois chic et élégant.

 

 

Pour choisir le modèle de chaussures que vous porterez, il faudra prendre en compte votre tenue et les circonstances. Le but est de vraiment créer une certaine harmonie. Par exemple :

  • pour le week-end, vous porterez des boots ou des bottines
  • si vous partez en promenade, chaussez vos baskets. Par contre, même si vous vous sentez bien dans vos baskets, il est déconseillé de les porter tous les jours. Vos pieds n'apprécieraient pas
  • pour aller au bureau ou à un rendez-vous, ce seront des derbies qui seront de bon ton !

Le mieux serait de partir sur des chaussures en cuir pour que vos pieds puissent y respirer. Du même coup, vous éviterez la formation de mauvaises odeurs. Ce sera d'autant plus vrai que vous porterez aussi des chaussettes en coton. Et bien évidemment, vous les changerez tous les jours !